INSAT Game Dev

INSAT Game Dev :

Shiva est un dieu indien, mais c’est également un moteur de jeux développé par la société stoneTrip ! Un évènement a eu lieu à l’INSAT autour de cet outil en la présence du directeur exécutif de la société, Mr Philip Belhassen. Cet évènement a été organisé par Net-info en partenariat avec TGD, l’association des développeurs tunisiens de jeux vidéo, et le club Android de l’INSAT.
Cet évènement était dans le cadre de la présentation de l’industrie des jeux vidéo dans le monde et en Tunisie. Comment développer un jeu vidéo ? Qu’est-ce qu’il faut faire et qu’est-ce qu’il faut éviter ? Comment travailler dans le jeu vidéo et quel avenir a ce secteur dans le pays ?
Mr Philipe était là pour répondre à toutes les questions des participants.
Un workshop assisté a été également animé lors de l’évènement.
Mr Philip est aussi le fondateur d’un studio de jeux à Nabeul : Saphir studio. Le studio a été lancé en début d’été 2012. Il regroupe des jeunes développeurs tunisiens bien doués y compris Walid Alouani, celui qui a animé le workshop assisté de l’évènement.
On compte sur nos compétences pour transformer ce domaine en un véritable centre d’attraction des plus grands investisseur tunisiens et étrangers.

Sign up for our newsletter to receive our upcoming events!
Placeholder Placeholder

Author: tgdadmin

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*