Lancement Orange Summer Challenge 2015

11737816_10153407915809035_7521792230239890103_n

“Orange Summer Challenge 2015″

Orange Summer Challenge 2015 :

C’est parti pour Orange Summer Challenge 2015. Le Developer Center accueille à nouveaux 12 stagiaires de diverses universités pour le challenge de l’été.

Pour cette édition 2015, Orange Summer Challenge sera organisé en collaboration avec Tunisian Game Developers. L’objectif principal consiste à motiver et à développer l’ingéniosité de nos jeunes geeks en les mettant dans des conditions de concurrence pour la réalisation de trois jeux vidéo sous le thème culture, patrimoine et histoire de la Tunisie.

Une sélection de jeux qui va permettre de mieux valoriser le patrimoine culturel tunisien. Grace aux jeux vidéo on découvre de manière ludique le patrimoine, l’histoire et l’architecture de la Tunisie.

Durant les deux mois d’été, les participants à Orange Summer Challenge 2015 devaient respecter les délais et adopter une organisation de travail affin de répondre à des spécifications fonctionnelles et techniques précises. Pour cela il y aura un suivi, des coachs et des workshops tout au long de la compétition pour assurer une ambiance et un cadre favorable au bon développement de la meilleure application.

Ce challenge est une belle opportunité aux participants pour avoir un encadrement par les meilleurs experts en développement des jeux vidéo en Tunisie avec la participation des experts de l’association Tunisian Game Developers.

Par la suite et après une compétition de deux mois très serrés les jeux réalisés seront jugées par un panel d’experts et des prix seront remis à l’équipe gagnante. Rendez-vous pour la suite, lorsque les résultats seront disponibles.

Source: Cliquer ici.

Sign up for our newsletter to receive our upcoming events!
Placeholder Placeholder

Author: tgdadmin

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>